Une si belle vue de la vie

La nature est un lieu important pour l’homme car il permet de se déconnecter des ondes négatives et qui permet de profiter de l’air.

C’est cet environnement qui permet de sentir l’air pur ou une chaleur extrême et on admire le lever et le coucher du soleil en été.

Je la trouve idéal pour se balader, s’amuser, pique-niquer et pour découvrir de nouvelles choses et de nouveaux paysages  tout en restent en famille ou entre amis.

On remarque que parfois, on se perd mais finalement, c’est pas très grave car on découvre des chemins.

Je pense que chaque chemin a son histoire. La montagne a des sommets avec des vues impressionnante et on apprend à ne pas avoir et avoir confiance en soi devant cette vue.

La nature a plein de secret, des bruits qu’on entend, des animaux à observer.

J’apprécie ce lieu car il y a des odeurs bonnes, qu’il y a des activités à faire et des arbres géants qu’il faut protéger et aussi des raccourcis à prendre pour voir la colline d’un autre point de vue.

On découvre ou redécouvre le bonheur de vivre grâce à la nature et tous ce qu’il entoure donc il faut pas l’abîmer car c’est comme un lieu sacré dont on peut pas y toucher, comme si c’était un lieu de recueillement ou l’on peut laisser les mauvaises esprits hors de nous. 

Auteur : Alexandre Mystère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.